Smash Kart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilqeelAller sur le forum DS WiiFi ConnectionDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message


Saunic

Modo SSBB
Age : Nombre de messages : 84 Team : C.A. MKW : C.A. SSBB :

Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ? Vide
Message Sujet: Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ? - Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ? MiniHorloge Sam 22 Mar - 10:07:57
Allez, maintenant que le jeu est sorti et que j'ai pu tester les quatre maniabilités, voici grossomodo ce que j'en pense :

1. Wiimote seule :

A éviter. Toutes les actions ne sont pas faisables et jouer à SSBB avec une touche haut pour sauter, sans stick analogique et avec autant de dépaysement, c'est pas terrible.
Il n'est par exemple pas possible d'effectuer de tilt-up, ou de AUA après un short hop (parce qu'on peut pas sauter autrement qu'avec haut). En plus de ça, impossible de faire en sorte de changer la config déjà proposée par Nintendo pour la touche haut, vraiment une maniabilité mal travaillée pour moi.

2. Wiimote/Nunchuk

Pourquoi pas, mais à condition que vous ayez configuré la possibilité de faire un smash en secouant la Wiimote/le Nunchuk dans les options. Il vous sera ainsi possible de faire exactement les mêmes actions qu'un joueur manette, et vous n'aurez plus rien à lui envier. Jouable, mais un temps d'adaptation sera sûrement demandé.

3. Manette Classique/Manette NGC

Sûrement la jouabilité la plus conseillée, car classique, simple, et intuitive. Les anciens joueurs de SSB ne s'y perdront pas, et c'est la maniabilité qui propose le plus de souplesse.
Revenir en haut Aller en bas
KevKaichi

KevKaichi


Masculin Age : 32 Nombre de messages : 104 Team : StratéGang C.A. MKW : 0430 8406 3395 C.A. SSBB : .... ..... ....

Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ? Vide
Message Sujet: Re: Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ? - Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ? MiniHorloge Dim 6 Avr - 10:07:20
je vais alors prendre la manette clasique alors
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince

Shadowvince


Masculin Age : 35 Nombre de messages : 97 Team : 62 Nord Pas De Calais C.A. MKW : 4425-1606-8395 C.A. SSBB :

Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ? Vide
Message Sujet: Re: Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ? - Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ? MiniHorloge Dim 6 Avr - 15:50:32
Moi je reste fidèle à mon pad GC lol.
Revenir en haut Aller en bas


Waz


Masculin Age : 32 Nombre de messages : 9 Team : Nintendo GamePlay [NGP] C.A. MKW : C.A. SSBB :

Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ? Vide
Message Sujet: Re: Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ? - Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ? MiniHorloge Dim 6 Avr - 15:54:36
Moi je sent bien le duo Wiimote / Nunchuck. Enfin..On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Segab

Segab

Orga SSBB & MKWii
Masculin Age : 31 Nombre de messages : 139 Team : GodSlayers [GS] C.A. MKW : 4511-1074-8205 C.A. SSBB : 0774-3989-8796

Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ? Vide
Message Sujet: Re: Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ? - Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ? MiniHorloge Dim 6 Avr - 19:29:39
Le combo Wiimote/Nunchuck est difficile à prendre en main quand on est habitué au pad GCN... Alors moi je reste fidèle à ma manette de GameCube, et j'aimerais bien m'en trouver une sans-fil, c'est plus pratique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://segab.deviantart.com
KevKaichi

KevKaichi


Masculin Age : 32 Nombre de messages : 104 Team : StratéGang C.A. MKW : 0430 8406 3395 C.A. SSBB : .... ..... ....

Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ? Vide
Message Sujet: Re: Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ? - Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ? MiniHorloge Dim 6 Avr - 19:38:32
pour le sans fil ta qua prendre la mannete WII
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince

Shadowvince


Masculin Age : 35 Nombre de messages : 97 Team : 62 Nord Pas De Calais C.A. MKW : 4425-1606-8395 C.A. SSBB :

Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ? Vide
Message Sujet: Re: Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ? - Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ? MiniHorloge Dim 6 Avr - 19:57:06
Lol prend la WaveBird même si elle reste difficile à trouver, va sur Play Asia.
Revenir en haut Aller en bas
Segab

Segab

Orga SSBB & MKWii
Masculin Age : 31 Nombre de messages : 139 Team : GodSlayers [GS] C.A. MKW : 4511-1074-8205 C.A. SSBB : 0774-3989-8796

Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ? Vide
Message Sujet: Re: Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ? - Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ? MiniHorloge Dim 6 Avr - 21:05:16
manette Wii... injouable >.<

moi je veux juste une manette GameCube sans-fil... et pas d'import, ce serait préférable ^^'
o.O la WaveBird peut se connecter au Pc?!? wouuaah je me cherchait justement une manette pour Pc! ok mon choix est fait Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ? 329394
Revenir en haut Aller en bas
http://segab.deviantart.com


Saunic

Modo SSBB
Age : Nombre de messages : 84 Team : C.A. MKW : C.A. SSBB :

Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ? Vide
Message Sujet: Re: Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ? - Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ? MiniHorloge Dim 6 Avr - 22:18:46
Qui t'a dit que la WaveBird pouvait se connecter au PC?
Revenir en haut Aller en bas
tyc/P€

tyc/P€


Masculin Age : 35 Nombre de messages : 13 Team : Pr€dators [P€] C.A. MKW : C.A. SSBB :

Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ? Vide
Message Sujet: Re: Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ? - Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ? MiniHorloge Dim 6 Avr - 22:54:13
perso j'aime pas trop jouer avec la wavebird, y'a pas de vibrations^^
Revenir en haut Aller en bas
©Sylkun

©Sylkun

Admin MKWii & SSBB
Masculin Age : 46 Nombre de messages : 695 Team : GodSlayers [GS] C.A. MKW : 0087-2510-2449 C.A. SSBB : 2277-8092-2438

Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ? Vide
Message Sujet: Re: Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ? - Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ? MiniHorloge Lun 7 Avr - 7:07:01
Certes, mais le confort qu'elle procure compense un peu Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ? 829805
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ds-wiifi-connection.com/index.forum
KevKaichi

KevKaichi


Masculin Age : 32 Nombre de messages : 104 Team : StratéGang C.A. MKW : 0430 8406 3395 C.A. SSBB : .... ..... ....

Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ? Vide
Message Sujet: Re: Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ? - Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ? MiniHorloge Lun 7 Avr - 21:47:42
Moi je compte jouer avec la manette wii
Revenir en haut Aller en bas
Alexx

Alexx


Masculin Age : 31 Nombre de messages : 20 Team : C.A. MKW : C.A. SSBB :

Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ? Vide
Message Sujet: Re: Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ? - Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ? MiniHorloge Sam 7 Juin - 18:06:08
Moi j'ai du racheter 2 manettes GC officielle...
le confort a l'air beaucoup mieux ac la manette GC mais le cable ne sera pas trop court pour jouer a ce genre de jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Segab

Segab

Orga SSBB & MKWii
Masculin Age : 31 Nombre de messages : 139 Team : GodSlayers [GS] C.A. MKW : 4511-1074-8205 C.A. SSBB : 0774-3989-8796

Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ? Vide
Message Sujet: Re: Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ? - Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ? MiniHorloge Sam 7 Juin - 18:27:49
si ça allait bien au GameCube, pourquoi ça irait pas bien sur Wii? Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ? 854231

ça existe des manettes GameCube sans-fil, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://segab.deviantart.com
Alexx

Alexx


Masculin Age : 31 Nombre de messages : 20 Team : C.A. MKW : C.A. SSBB :

Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ? Vide
Message Sujet: Re: Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ? - Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ? MiniHorloge Dim 8 Juin - 11:41:05
Ouaip, au pire j'acheterai des sans file plus tard, mais je prefere les manette avec fil car les sans fil on l'air plus lourde ou grosse...
Revenir en haut Aller en bas
Segab

Segab

Orga SSBB & MKWii
Masculin Age : 31 Nombre de messages : 139 Team : GodSlayers [GS] C.A. MKW : 4511-1074-8205 C.A. SSBB : 0774-3989-8796

Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ? Vide
Message Sujet: Re: Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ? - Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ? MiniHorloge Dim 8 Juin - 16:58:54
elles sont pareil, même plus légères, c'est juste qu'elles n'ont pas de vibrations.
Revenir en haut Aller en bas
http://segab.deviantart.com
©Sylkun

©Sylkun

Admin MKWii & SSBB
Masculin Age : 46 Nombre de messages : 695 Team : GodSlayers [GS] C.A. MKW : 0087-2510-2449 C.A. SSBB : 2277-8092-2438

Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ? Vide
Message Sujet: Re: Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ? - Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ? MiniHorloge Mer 11 Juin - 3:43:17
En effet la WaveBird est plus légère que la manette filaire.
Mais les dimensions sont rigoureusement identiques:
Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ? Pad01 Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ? B00006418I.08.LZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ds-wiifi-connection.com/index.forum
Segab

Segab

Orga SSBB & MKWii
Masculin Age : 31 Nombre de messages : 139 Team : GodSlayers [GS] C.A. MKW : 4511-1074-8205 C.A. SSBB : 0774-3989-8796

Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ? Vide
Message Sujet: Re: Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ? - Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ? MiniHorloge Mer 11 Juin - 5:48:41
c'est pourquoi j'en veux une T.T
surtout que j'ai lu quelque part qu'on pouvait la brancher à un PC et jouer avec, mais je ne trouve plus le lien :S
Revenir en haut Aller en bas
http://segab.deviantart.com
©Sylkun

©Sylkun

Admin MKWii & SSBB
Masculin Age : 46 Nombre de messages : 695 Team : GodSlayers [GS] C.A. MKW : 0087-2510-2449 C.A. SSBB : 2277-8092-2438

Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ? Vide
Message Sujet: Re: Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ? - Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ? MiniHorloge Mer 11 Juin - 5:56:21
J'en ai une et je peux plus m'en passer Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ? 428646

C'est pour ça que j'ai pu comparer les tailles et poids juste avant de répondre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ds-wiifi-connection.com/index.forum


KillerMapper


Masculin Age : 35 Nombre de messages : 65 Team : Pigeons Grillés [PG] C.A. MKW : C.A. SSBB :

Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ? Vide
Message Sujet: Re: Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ? - Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ? MiniHorloge Mer 11 Juin - 10:59:04
Moi j'ai toujours ma manette GC d'occasion achetée juste pour MKDD, mais va falloir que je la remplace bientôt, elle commence à craquer de partout avec MKWII...
Revenir en haut Aller en bas
Alexx

Alexx


Masculin Age : 31 Nombre de messages : 20 Team : C.A. MKW : C.A. SSBB :

Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ? Vide
Message Sujet: Re: Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ? - Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ? MiniHorloge Mer 11 Juin - 15:37:15
c'est koi une T.T ?

et moi personnellement je préfére une manette GC ac Fil car sur la manette sans fil a l'endroit ou sa devrai etre creux il y a le bouton ON/OFF et s'est un peu trop gros pour moi sa prend trop de place la batterie je trouve...
mais peut etre que je suis un peu trop maniak Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ? 466311
Revenir en haut Aller en bas
©Sylkun

©Sylkun

Admin MKWii & SSBB
Masculin Age : 46 Nombre de messages : 695 Team : GodSlayers [GS] C.A. MKW : 0087-2510-2449 C.A. SSBB : 2277-8092-2438

Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ? Vide
Message Sujet: Re: Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ? - Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ? MiniHorloge Mer 11 Juin - 20:49:02
Alexx a écrit:
c'est koi une T.T ?
mdr T.T c'est juste un smile textuel qui représente 2 yeux qui pleurent, au même titre que ^^ ou :)

Citation :
et moi personnellement je préfére une manette GC ac Fil car sur la manette sans fil a l'endroit ou sa devrai etre creux il y a le bouton ON/OFF et s'est un peu trop gros pour moi sa prend trop de place la batterie je trouve...
Pourquoi ça? tu tiens ta manette par le creux quand tu joues toi?? Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ? 329394
Et tu l'as déjà prise en mains pour dire ça?

Moi j'ai des grandes mains et ça ne me gêne pas le moins du monde... mais après c'est un choix; vibrations mais fil dans les pattes au risque de tout arracher ou alors pas de vibrations mais une libérté sans pareil (par exemple, pas besoin de toujours ranger la manette à côté de la console, il suffit de la poser sur sa table de chevet ou encore on peut jouer bien au chaud les mains sous sa couverture, etc) Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ? 446441
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ds-wiifi-connection.com/index.forum
tyc/P€

tyc/P€


Masculin Age : 35 Nombre de messages : 13 Team : Pr€dators [P€] C.A. MKW : C.A. SSBB :

Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ? Vide
Message Sujet: Re: Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ? - Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ? MiniHorloge Jeu 12 Juin - 21:05:57
la wavebird c'est genial mais au debut c'est un peu dertoutant si on a eu l'habitude de jouer sur un manette filaire avec vibrations
quand j'ai eu ma wavebird (3 ans apres ma GC) je galerai à jouer à SSBM car j'arrivai pas à jouer sans les vibrations Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ? 860807
Revenir en haut Aller en bas
Alexx

Alexx


Masculin Age : 31 Nombre de messages : 20 Team : C.A. MKW : C.A. SSBB :

Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ? Vide
Message Sujet: Re: Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ? - Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ? MiniHorloge Dim 15 Juin - 13:58:14
Oui j'ai eu la Wavebird en Mains Samedi et j'ai vu en effet que l'endroit ou il y a la batterie ne géne pas en fait, mais a l'époque peut etre que j'avais des ptie mains mdrr
bah jmen achéterai une alors mercii pour les renseignment ^^
Revenir en haut Aller en bas
W@ddle

W@ddle


Masculin Age : 32 Nombre de messages : 7 Team : Moogle Knights [MK] C.A. MKW : Sur demande (et parce que je ne le connais pas ^^) C.A. SSBB : Sur demande

Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ? Vide
Message Sujet: Re: Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ? - Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ? MiniHorloge Mar 26 Aoû - 6:00:00
Moi je joue uniquement Wiimote / Nunchuk. Pourquoi ? À l'origine parce que c'est saoulant de devoir utiliser wiimote puis manette GC pour lancer le jeu ^^
Et puis en fait, je m'y suis fait, et aujourd'hui j'ai beaucoup de mal à jouer avec la manette GC alors que j'ai énormément joué à SSBM.
Le Shake Smash ? Un gadget selon moi. Peu pratique, je l'ai désactivé et je smashe avec A et le stick.
En fait, je trouve qu'on s'adapte très vite au combo. J'ai commencé à jouer à Brawl avec un pote homonyme, et on n'a pas touché à la notice, on s'est directement lancés dans le mode émissaire subspatial en coop, en normal (pour commencer), et avec Wiimotes et Nunchuks. On était habitués à jouer à SSBM, donc avec des manettes GC, mais l'adaptation a été quasi-instantanée. En plus, comme je ne saute pas trop avec les boutons (je préfère le stick pour doser), je n'ai pas été trop gêné par le bouton C, alors que d'autres potes (non homonymes) ont été gênés par le bouton C, eux qui sautaient avec Y dans SSBM... Donc ils sont restés à la manette GC, et je ne peux pas leur en vouloir ^^
Maintenant, si j'utilise Wiimote et Nunchuk pour jouer à SSBB, c'est pour les raisons suivantes :

- Je m'y suis habitué
- C'est très intuitif
- On a des manettes Wii, ça sert à quoi sinon ?
- On fait anticonformistes (avec mon homonyme) comparé à nos potes quand on joue
- La flemme de ressortir et de brancher les manettes GC, tout simplement xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ? Vide
Message Sujet: Re: Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ? - Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ? MiniHorloge
Revenir en haut Aller en bas

Les quatre maniabilités proposées : qu'en penser ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash Kart :: Super Smash Bros. Brawl

 :: Discussion Générale SSBB
-
AccueilqeelAller sur le forum DS WiiFi ConnectionDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser