Smash Kart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilqeelAller sur le forum DS WiiFi ConnectionDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Recrutement Kisam Kira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message


Kisam Kira


Masculin Age : 28 Nombre de messages : 1 Team : C.A. MKW : 4684 5231 0941 C.A. SSBB :

Recrutement Kisam Kira Vide
Message Sujet: Recrutement Kisam Kira - Recrutement Kisam Kira MiniHorloge Lun 4 Juil - 17:59:40
Bonjour la GS !! Je me présente : Kisam Kira (nom IG) j'ai bientôt 16 ans ;) je postule pour ce clans qui a l'air bon en niveau =) je suis un ancien 9999pts je voulais devenir australien ( chercher pas pourquoi xD) et j'ai deformatées mes données :'( bref que de souvenir ... actuellement j'ai 8500 pts :) 3 étoiles :)
Mon CA: 4684-5231-0941 =)
Personnage: Funky-kong
Véhicule: Bécane bowser
Circuit(s) préféré(s): Tous les châteaux et ruine sec sec ainsi que DS quartier Delfino
Voila merci pour tout et j'espère que je vais bien vous aidez pour la suite cordialement Kisam Kira , aliace Pipoune xD !
Revenir en haut Aller en bas


Shadow123


Masculin Age : 25 Nombre de messages : 1 Team : C.A. MKW : C.A. SSBB :

Recrutement Kisam Kira Vide
Message Sujet: Re: Recrutement Kisam Kira - Recrutement Kisam Kira MiniHorloge Sam 10 Mar - 22:26:46
Salut la GS !! ;p Bon moi : Je m ' appelle Shadow ( dans le jeu !!!! ;p ) j'ai 9080 pts courses !!
Perso : Funky Moto : Bécane bowser Mes Circuits Préférés : tous sauf les circuits des noob x)
Revenir en haut Aller en bas
Frank Leboeuf

Frank Leboeuf


Masculin Age : 59 Nombre de messages : 7 Team : sur M6 avec Thierry Roland C.A. MKW : C.A. SSBB :

Recrutement Kisam Kira Vide
Message Sujet: Re: Recrutement Kisam Kira - Recrutement Kisam Kira MiniHorloge Ven 30 Mar - 0:16:09
Salut ! Pensez à vous présenter dans la section adéquate pour qu'on puisse un peu vous connaître !

Cordialement.
La modération.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Recrutement Kisam Kira Vide
Message Sujet: Re: Recrutement Kisam Kira - Recrutement Kisam Kira MiniHorloge
Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Kisam Kira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash Kart :: La GodSlayers Team

 :: [GS] Mario Kart Wii :: Recrutements
-
AccueilqeelAller sur le forum DS WiiFi ConnectionDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser