Smash Kart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilqeelAller sur le forum DS WiiFi ConnectionDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[ Recrutement ] Une petite place ? ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
r0manTique

r0manTique


Masculin Age : 35 Nombre de messages : 4 Team : C.A. MKW : C.A. SSBB :

[ Recrutement ] Une petite place ? ;) Vide
Message Sujet: [ Recrutement ] Une petite place ? ;) - [ Recrutement ] Une petite place ? ;) MiniHorloge Lun 3 Nov - 15:12:42
Bonjour [ Recrutement ] Une petite place ? ;) 962112

J'aurai aimer rejoindre votre section Mario Kart DS. J'ai arrêté le jeu pendant un moment et j'ai repris il y a 3 jours. Je n'ai pas un niveau de géant mais d'un joueur moyen, banal, normal voir plus mauvais [ Recrutement ] Une petite place ? ;) 80555

Ma vision étant surtout l'amusement du jeu et non la victoire à tout pris, même si je joue pour gagner, bien sur ! [ Recrutement ] Une petite place ? ;) 446441

J'ai fini le 50 CC, 100 CC et 150 CC [ Recrutement ] Une petite place ? ;) 962112[ Recrutement ] Une petite place ? ;) 962112[ Recrutement ] Une petite place ? ;) 962112 et le Mirror [ Recrutement ] Une petite place ? ;) 962112[ Recrutement ] Une petite place ? ;) 962112 ! Je suis entrain de finir le Mirror en 3 étoiles, il me manque que un petit GP [ Recrutement ] Une petite place ? ;) 331426

Je joue principalement avec Yoshi et son petit oeuf comme bolide [ Recrutement ] Une petite place ? ;) 47361

Je suis libre chaque soir et pour l'instant la journée également, étant malade... [ Recrutement ] Une petite place ? ;) 329394

Voili, voilou [ Recrutement ] Une petite place ? ;) 374239
Revenir en haut Aller en bas
http://connaissance-zero.forum-actif.eu
Echizen

Echizen


Masculin Age : 34 Nombre de messages : 29 Team : GodSlayers [GS] C.A. MKW : 2836-0208-1986 C.A. SSBB : 4382 4879 7696

[ Recrutement ] Une petite place ? ;) Vide
Message Sujet: Re: [ Recrutement ] Une petite place ? ;) - [ Recrutement ] Une petite place ? ;) MiniHorloge Jeu 6 Nov - 20:07:37
Ajoutes mon msn pour le test
Revenir en haut Aller en bas

[ Recrutement ] Une petite place ? ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash Kart :: La GodSlayers Team

 :: [GS] Mario Kart DS :: Recrutements
-
AccueilqeelAller sur le forum DS WiiFi ConnectionDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser