Smash Kart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilqeelAller sur le forum DS WiiFi ConnectionDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Je peut faire partis de l'équipe mario kart ds ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Babacard

Babacard


Masculin Age : 30 Nombre de messages : 5 Team : C.A. MKW : C.A. SSBB :

Je peut faire partis de l'équipe mario kart ds ??? Vide
Message Sujet: Je peut faire partis de l'équipe mario kart ds ??? - Je peut faire partis de l'équipe mario kart ds ??? MiniHorloge Dim 19 Oct - 23:47:03
Bonjour , je voudrais faire partis de l'équipe de Mario kart [ds] es-ce que c'est possible ???
Revenir en haut Aller en bas
shaka

shaka


Masculin Age : 37 Nombre de messages : 13 Team : Pigeons Grillés [PG] C.A. MKW : C.A. SSBB :

Je peut faire partis de l'équipe mario kart ds ??? Vide
Message Sujet: Re: Je peut faire partis de l'équipe mario kart ds ??? - Je peut faire partis de l'équipe mario kart ds ??? MiniHorloge Lun 20 Oct - 15:26:43
Oui, il suffit juste qu'un testeur passe par là et voit ton niveau wifi ;)
Revenir en haut Aller en bas
©Sylkun

©Sylkun

Admin MKWii & SSBB
Masculin Age : 46 Nombre de messages : 695 Team : GodSlayers [GS] C.A. MKW : 0087-2510-2449 C.A. SSBB : 2277-8092-2438

Je peut faire partis de l'équipe mario kart ds ??? Vide
Message Sujet: Re: Je peut faire partis de l'équipe mario kart ds ??? - Je peut faire partis de l'équipe mario kart ds ??? MiniHorloge Lun 20 Oct - 19:29:22
En effet, donne-moi les horaires auxquels tu peux jouer, pour être testé ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ds-wiifi-connection.com/index.forum
Echizen

Echizen


Masculin Age : 34 Nombre de messages : 29 Team : GodSlayers [GS] C.A. MKW : 2836-0208-1986 C.A. SSBB : 4382 4879 7696

Je peut faire partis de l'équipe mario kart ds ??? Vide
Message Sujet: Re: Je peut faire partis de l'équipe mario kart ds ??? - Je peut faire partis de l'équipe mario kart ds ??? MiniHorloge Lun 20 Oct - 21:03:44
Salut, prends mon adresse msn: echizen06@hotmail.com, pour que je te test.
Sinon, tu penses avoir un bon niveau ? t'as déjà joué contre des bons joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Je peut faire partis de l'équipe mario kart ds ??? Vide
Message Sujet: Re: Je peut faire partis de l'équipe mario kart ds ??? - Je peut faire partis de l'équipe mario kart ds ??? MiniHorloge
Revenir en haut Aller en bas

Je peut faire partis de l'équipe mario kart ds ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash Kart :: La GodSlayers Team

 :: [GS] Mario Kart DS :: Recrutements
-
AccueilqeelAller sur le forum DS WiiFi ConnectionDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser