Smash Kart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilqeelAller sur le forum DS WiiFi ConnectionDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La LR vous défie ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message


denis1254


Masculin Age : 34 Nombre de messages : 3 Team : C.A. MKW : C.A. SSBB :

La LR vous défie ^^ Vide
Message Sujet: La LR vous défie ^^ - La LR vous défie ^^ MiniHorloge Dim 12 Oct - 15:50:51
Salut à toute la team !

Salut Sylkun La LR vous défie ^^ 962112 La LR vous défie ^^ 86776

J'ai l'impression que les IT mkds c'est pas ce qu'il y a de plus important pour vous ! mais j'aimerais bien defier la GS sur mkds bien entendu ^^

Donc je prefere organiser un 1vs1 vu qu'en ce moment nos joueurs ont du mal a se mettre d'accord sur les horaires ... La LR vous défie ^^ 860807

Donc je vous propose un un match pas tres original :noel:

En 3GP, dont un no item ! L'IT de base quoi ^^

J'attend une reponse le plus rapidement possible ^^

Ps : je laisse mon adresse msn pour ceux qui ne l'auraient pas ^^ denis_1254@hotmail.fr

PS 2 : Sylkun j'arrive plus a quitter ton site !! mes yeux en redemande La LR vous défie ^^ 86901 GROS GG pour le design du fofo !!
Revenir en haut Aller en bas
©Sylkun

©Sylkun

Admin MKWii & SSBB
Masculin Age : 46 Nombre de messages : 695 Team : GodSlayers [GS] C.A. MKW : 0087-2510-2449 C.A. SSBB : 2277-8092-2438

La LR vous défie ^^ Vide
Message Sujet: Re: La LR vous défie ^^ - La LR vous défie ^^ MiniHorloge Dim 12 Oct - 17:16:21
Salut denis, Merci ^^

Bon pour tout te dire tu tombes plutôt mal; on vient de se faire lacher par 2 joueurs...

Donc pour mkds il ne reste que Echizen (heureusement) et moi (t'imagines)...

Moi je n'ai sans doute aucune chance vu la merde que je suis, j'espère donc pouvoir compter sur Echiz pour nous faire honneur (si tant est qu'on le mérite).

PS: tu n'aurais pas pu poster ça ya 2 jours?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ds-wiifi-connection.com/index.forum


denis1254


Masculin Age : 34 Nombre de messages : 3 Team : C.A. MKW : C.A. SSBB :

La LR vous défie ^^ Vide
Message Sujet: Re: La LR vous défie ^^ - La LR vous défie ^^ MiniHorloge Sam 1 Nov - 21:20:26
LOOL

Dsl, de repondre si tard ... j'ai changé de pc et je n'avais plus le lien du fofo :/

Donc c'est ok ! on s'organise ça sur mkds La LR vous défie ^^ 563659

A bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



La LR vous défie ^^ Vide
Message Sujet: Re: La LR vous défie ^^ - La LR vous défie ^^ MiniHorloge
Revenir en haut Aller en bas

La LR vous défie ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash Kart :: La GodSlayers Team

 :: [GS] Mario Kart DS :: Défiez-nous !
-
AccueilqeelAller sur le forum DS WiiFi ConnectionDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser