Smash Kart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilqeelAller sur le forum DS WiiFi ConnectionDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La Ligue Contre La Montre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message


FF-Squall87


Masculin Age : 33 Nombre de messages : 2 Team : C.A. MKW : C.A. SSBB :

La Ligue Contre La Montre Vide
Message Sujet: La Ligue Contre La Montre - La Ligue Contre La Montre MiniHorloge Mer 8 Oct - 14:08:19
Bonjour, Bonsoir,

Je viens ici vous présenter La Ligue Contre La Montre, je vous explique en quoi cela consiste :

Chaque semaine une piste sera proposé sur cette section et vous devrez réaliser les meilleurs temps possibles. Vous devrez poster votre temps sur le topic prévu a cette effet et au besoin, vous éditez votre message (dans le cas ou vous améliorer votre temps). Échanger vos codes amis sur le topic code ami et n'oublier pas de le visiter régulièrement afin d'ajouter les nouveaux compétiteurs.

Nous sommes un forum très récent, donc je vous invite à venir participer à cette Ligue, et également à la vie du forum La Ligue Contre La Montre 331426
Venez nombreux nous voir : ICI
Revenir en haut Aller en bas

La Ligue Contre La Montre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash Kart :: Mario Kart Wii

 :: Les Tournois :: Tournois des Membres
-
AccueilqeelAller sur le forum DS WiiFi ConnectionDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser