Smash Kart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilqeelAller sur le forum DS WiiFi ConnectionDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mario Kart Wii, vos préférences !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Frank Leboeuf

Frank Leboeuf


Masculin Age : 59 Nombre de messages : 7 Team : sur M6 avec Thierry Roland C.A. MKW : C.A. SSBB :

Mario Kart Wii, vos préférences ! Vide
Message Sujet: Mario Kart Wii, vos préférences ! - Mario Kart Wii, vos préférences ! MiniHorloge Ven 5 Sep - 23:00:10
Tout est dit dans le sujet ! J'aimerai savoir quels sont : vos personnages préférés, détestés aussi tant qu'on y est, les circuits que vous adorez et inversement, les items aussi et enfin si vous êtes plutôt Motos ou Karts (et le kart favori si c'est Kart), nouveaux circuits ou circuits rétros, chasses aux pièces ou batailles de ballons. Voilà Mario Kart Wii, vos préférences ! 854231
Revenir en haut Aller en bas
Segab

Segab

Orga SSBB & MKWii
Masculin Age : 31 Nombre de messages : 139 Team : GodSlayers [GS] C.A. MKW : 4511-1074-8205 C.A. SSBB : 0774-3989-8796

Mario Kart Wii, vos préférences ! Vide
Message Sujet: Re: Mario Kart Wii, vos préférences ! - Mario Kart Wii, vos préférences ! MiniHorloge Sam 6 Sep - 3:37:49
Controles: Wiiwheel à 100%
Type de perso: je préfère Lourd, mais j'ai rien contre les autres.
Perso préféré: Rosalina (parce qu'elle fait tourner mieux ma moto et elle est lourde)
Perso détesté: Baby Daisy (elle a rien à faire dans ce monde. J'ai rien contre Funky Kong mais.. pourquoi LUI?)
Véhicule: Moto (vu la possibilité de l'accélération)
Véhicule préférée: Moto Wario (j'aime bien comment elle réagit aux mouvements de la wiiwheel)
Véhucule détesté: toutes celles qui tournent trop sec

Circuits préférés: Chateau de Bowser Wii et N64, Autodrome Mario
Circuits détestés: Gorge Champignon (non mais ils ont pensé quoi.. ne sortez pas une étoile ou un champi lorsque vous êtes sur les champignons géants!), Cap Koopa, N64 Jungle DK (ils ont changé tout ce qui faisait le charme de cette map!)
Nouveaux ou anciens: Je préfère les nouveaux, surtout qu'ils ont vraiment pas pris les meilleurs anciens

Items préférés: Super Mushroom, carapaces rouges (surtout 3 :] mais je déteste lorsque j'en reçois par le coté)
Items détestés: le nuage (ARGH), le bullet bill (on revolle beaucoup trop quand on se fait toucher) et le Blooper (je m'en fous d'être attaqué par ça, mais on dirait que je jeu pense que c'est meilleur qu'un Bullet Bill, j'ai que ça en étant dernier)

Mode bataille: Batailles de ballons, parce que j'aime pas comment on perd autant de sous chaque fois qu'on se fait toucher. -3 à chaque fois aurait été assez.
Revenir en haut Aller en bas
http://segab.deviantart.com
shaka

shaka


Masculin Age : 37 Nombre de messages : 13 Team : Pigeons Grillés [PG] C.A. MKW : C.A. SSBB :

Mario Kart Wii, vos préférences ! Vide
Message Sujet: Re: Mario Kart Wii, vos préférences ! - Mario Kart Wii, vos préférences ! MiniHorloge Ven 12 Sep - 4:32:25
Controles: Manette NGC
Type de perso: Indifférent
Perso préféré: Peach et Yoshi
Perso détesté: Bébé Peach
Véhicule: Moto
Véhicule préférée: Cyclo Vroom
Véhucule détesté: Les karts

Circuits préférés: Prairie meuh meuh, Cap Koopa, Chateau Bowser
Circuits détestés: Circuit Luigi, Usine Toad, Mines Wario
Nouveaux ou anciens: J'aime bien l'égalité entre le nombre de nouveaux et d'anciens circuits. Sinon aucune préférence particulière entre ces deux modes nitro et rétro.

Items préférés: Fausse Boite, Eclair
Items détestés: le nuage zap

Mode bataille: Sans avis
Revenir en haut Aller en bas
Frank Leboeuf

Frank Leboeuf


Masculin Age : 59 Nombre de messages : 7 Team : sur M6 avec Thierry Roland C.A. MKW : C.A. SSBB :

Mario Kart Wii, vos préférences ! Vide
Message Sujet: Re: Mario Kart Wii, vos préférences ! - Mario Kart Wii, vos préférences ! MiniHorloge Ven 12 Sep - 22:09:09
Il serait normal, vu que je suis l'auteur du sujet, d'y répondre.

Circuit favori : Route arc-en-ciel même s'il y en a pleins d'excellents comme Route clair de lune, Volcan grondant ou Bois vermeil.
Circuit haï : Gorge champignon et Prairie Meuh Meuh (des circuits de débutants).

Perso favori : Bowser Junior.
Perso haï : Birdo.

Item favori : Aucun spécialement. Un méga champignon sera indispensable sur certains circuits et inutiles sur d'autres.
Item haï : Le poulpe. Marrant mais inutile.

Motos ou karts : Karts.
Kart favori : Cheep-Cheep Mobile.
Moto favorite : Scoot Comète.

Nouveaux circuits ou circuits rétros : Circuits rétros.
Chasse aux pièces ou batailles de ballons : Chasse aux pièces.

Battle favori : Stade Funky Kong.
Battle haï : Arène Bataille 3.

Coupe préférée : Coupe fleur.
Coupe haï : Coupe peau de banane.

Et voilà Mario Kart Wii, vos préférences ! 854231
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Mario Kart Wii, vos préférences ! Vide
Message Sujet: Re: Mario Kart Wii, vos préférences ! - Mario Kart Wii, vos préférences ! MiniHorloge
Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart Wii, vos préférences !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash Kart :: Mario Kart Wii

 :: Discussion Générale MKWii
-
AccueilqeelAller sur le forum DS WiiFi ConnectionDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser