Smash Kart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilqeelAller sur le forum DS WiiFi ConnectionDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les points CWF Nintendo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
D.Cylny [TC]

D.Cylny [TC]


Masculin Age : 35 Nombre de messages : 11 Team : Team Crossers C.A. MKW : 1977 2173 9784 C.A. SSBB :

Les points CWF Nintendo Vide
Message Sujet: Les points CWF Nintendo - Les points CWF Nintendo MiniHorloge Ven 29 Aoû - 9:14:45
Bonjour à tous! Ayant enfin un niveau acceptable à MKWii je me suis lancer tranquillement dans le Online il y a environs 2 semaines! Une question me taraude cependant: Comment les points gagnés ou perdus ce calcules-t'il?
Je veux dire: j'ai remarqué que le gain ou la perte de points fluctuait en fonction du nombres de joueurs présents et peut-être aussi en fonction du nombres de points des autres concurrents?! Est-il plus intérressant pour gagner des points d'être nombreux avec beaucoups de points? moi je le crois! le fait de jouer avec le Wiiwheel influence-t'il les points également? Pourriez vous me donner des renseignements au sujet de tout ça? ou vos expériences personnelles!
Merci d'avance! Les points CWF Nintendo 563659
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-crossers.forumsactifs.com/index.htm
GuirliK

GuirliK


Masculin Age : 35 Nombre de messages : 95 Team : C.A. MKW : 5155 3053 9462 C.A. SSBB :

Les points CWF Nintendo Vide
Message Sujet: Re: Les points CWF Nintendo - Les points CWF Nintendo MiniHorloge Ven 29 Aoû - 9:36:12
Bah en fait plus il y a de joueurs, plus tu gagneras de points, ou plus tu en perdras Les points CWF Nintendo 329394 .
Après si tu tombes contre des joueurs qui ont plus de points tu en gagneras plus que si tu tombes contre des joueurs qui en ont moins que toi. Mais si tu perds contre joueurs qui ont moins de points que toi, tu perdras plus de points que si tu perdais contre des joueurs qui ont plus de points que toi.
Et joueur au Wii Wheel n'influence pas le nombre de points que tu gagnes.

Voilà j'espère que j'ai été clair :D
Revenir en haut Aller en bas
D.Cylny [TC]

D.Cylny [TC]


Masculin Age : 35 Nombre de messages : 11 Team : Team Crossers C.A. MKW : 1977 2173 9784 C.A. SSBB :

Les points CWF Nintendo Vide
Message Sujet: Re: Les points CWF Nintendo - Les points CWF Nintendo MiniHorloge Ven 29 Aoû - 9:44:00
Très clair! Merci!
Encore une petite question: y a-t'il une limite de points à gagner? je suppose que la plus basse est à zéro point mais il faut être un sacré noob ^^ Les points CWF Nintendo 47361
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-crossers.forumsactifs.com/index.htm
[NGP] Paulo1000

[NGP] Paulo1000


Masculin Age : 28 Nombre de messages : 60 Team : C.A. MKW : C.A. SSBB :

Les points CWF Nintendo Vide
Message Sujet: Re: Les points CWF Nintendo - Les points CWF Nintendo MiniHorloge Ven 29 Aoû - 12:16:49
Terminer toujours dernier sur 12 quoi T__T

C'est vrai que c'est chaud, pour être 12 a chaque parties, enfin au pire, tu peux éteindre ta wii, ça fais perdre des points x)
Revenir en haut Aller en bas
©Sylkun

©Sylkun

Admin MKWii & SSBB
Masculin Age : 46 Nombre de messages : 695 Team : GodSlayers [GS] C.A. MKW : 0087-2510-2449 C.A. SSBB : 2277-8092-2438

Les points CWF Nintendo Vide
Message Sujet: Re: Les points CWF Nintendo - Les points CWF Nintendo MiniHorloge Ven 29 Aoû - 15:41:17
Bien sûr que OUI !! Jouer au Wheel te fait gagner le double de points !! mais c'est aussi un peu plus dur et t'as tendance à t'en prendre plein la gueule avec... d'où la compensation avec plus de points.

Le maximum de point c'est 9999, mais si t'as le malheur de ne pas finir 1er tu perds 500 points direct et si tu finis 1er à partir de 9000 points tu les gagnes 1 par 1 quasiment.
Mais à partir de 8000-8500 faut finir dans les 3 1ers pour gagner des points.

Le minimum sans doute 0 mais là... faut vraiment mais alors vraiment le vouloir :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ds-wiifi-connection.com/index.forum
D.Cylny [TC]

D.Cylny [TC]


Masculin Age : 35 Nombre de messages : 11 Team : Team Crossers C.A. MKW : 1977 2173 9784 C.A. SSBB :

Les points CWF Nintendo Vide
Message Sujet: Re: Les points CWF Nintendo - Les points CWF Nintendo MiniHorloge Ven 29 Aoû - 18:01:35
oki merci de vos réponses! très instructif tout ça! Les points CWF Nintendo 699359
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-crossers.forumsactifs.com/index.htm
Smash brawl Fan Girl

Smash brawl Fan Girl


Féminin Age : 29 Nombre de messages : 76 Team : C.A. MKW : C.A. SSBB :

Les points CWF Nintendo Vide
Message Sujet: Re: Les points CWF Nintendo - Les points CWF Nintendo MiniHorloge Dim 31 Aoû - 21:01:31
Même moi chavais pas.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Les points CWF Nintendo Vide
Message Sujet: Re: Les points CWF Nintendo - Les points CWF Nintendo MiniHorloge
Revenir en haut Aller en bas

Les points CWF Nintendo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash Kart :: Mario Kart Wii

 :: Discussion Générale MKWii :: Informations sur le Jeu
-
AccueilqeelAller sur le forum DS WiiFi ConnectionDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser