Smash Kart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilqeelAller sur le forum DS WiiFi ConnectionDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Un petit scarabée vous défie ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
W@ddle

W@ddle


Masculin Age : 32 Nombre de messages : 7 Team : Moogle Knights [MK] C.A. MKW : Sur demande (et parce que je ne le connais pas ^^) C.A. SSBB : Sur demande

Un petit scarabée vous défie ^^ Vide
Message Sujet: Un petit scarabée vous défie ^^ - Un petit scarabée vous défie ^^ MiniHorloge Mer 27 Aoû - 3:13:17
En fait, je souhaiterais effectuer un combat contre l'un des membres de votre team, pour jauger mon niveau (je ne rends absolument pas compte du niveau des joueurs de team on-line, et je ne sais pas si j'ai le niveau, ayant essentiellement joué contre des potes en local...) ; j'aimerais affronter l'un d'entre vous d'ici la fin de la semaine.
Un tel combat me permettrait de savoir si je peux avoir la prétention de poster ma candidature pour être un jour l'un des vôtres.
Donc voilà, merci de me répondre.
En cas de réponse, je chercherai mon code AMI que je ne connais pas par cœur, et vu l'heure et le fait que la Wii est dans la chambre de mes parents je ne peux pas vous la donner de suite ^^

Pour ce qui est des règles, le choix des items m'importe peu, les deux seules règles que je proposerais seraient le choix de l'arène à tour de rôle et un combat en mode Stock si possible.
Revenir en haut Aller en bas
©Sylkun

©Sylkun

Admin MKWii & SSBB
Masculin Age : 46 Nombre de messages : 695 Team : GodSlayers [GS] C.A. MKW : 0087-2510-2449 C.A. SSBB : 2277-8092-2438

Un petit scarabée vous défie ^^ Vide
Message Sujet: Re: Un petit scarabée vous défie ^^ - Un petit scarabée vous défie ^^ MiniHorloge Lun 1 Sep - 0:56:10
Ok on pourra s'arranger ça

Dernière édition par ©Sylkun le Ven 12 Sep - 21:07:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ds-wiifi-connection.com/index.forum
Smash brawl Fan Girl

Smash brawl Fan Girl


Féminin Age : 29 Nombre de messages : 76 Team : C.A. MKW : C.A. SSBB :

Un petit scarabée vous défie ^^ Vide
Message Sujet: Re: Un petit scarabée vous défie ^^ - Un petit scarabée vous défie ^^ MiniHorloge Ven 12 Sep - 20:24:41
Je vais voir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
©Sylkun

©Sylkun

Admin MKWii & SSBB
Masculin Age : 46 Nombre de messages : 695 Team : GodSlayers [GS] C.A. MKW : 0087-2510-2449 C.A. SSBB : 2277-8092-2438

Un petit scarabée vous défie ^^ Vide
Message Sujet: Re: Un petit scarabée vous défie ^^ - Un petit scarabée vous défie ^^ MiniHorloge Ven 12 Sep - 21:08:53
... Non mais Fan Girl, là il demande un membre de la team, pas du forum!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ds-wiifi-connection.com/index.forum
Smash brawl Fan Girl

Smash brawl Fan Girl


Féminin Age : 29 Nombre de messages : 76 Team : C.A. MKW : C.A. SSBB :

Un petit scarabée vous défie ^^ Vide
Message Sujet: Re: Un petit scarabée vous défie ^^ - Un petit scarabée vous défie ^^ MiniHorloge Ven 12 Sep - 21:17:54
Ah euh oups désolé! ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
W@ddle

W@ddle


Masculin Age : 32 Nombre de messages : 7 Team : Moogle Knights [MK] C.A. MKW : Sur demande (et parce que je ne le connais pas ^^) C.A. SSBB : Sur demande

Un petit scarabée vous défie ^^ Vide
Message Sujet: Re: Un petit scarabée vous défie ^^ - Un petit scarabée vous défie ^^ MiniHorloge Mer 17 Sep - 20:26:42
En fait le souci c'est que si je demandais ça en Août, c'est parce que là je suis en prépa, et je n'ai plus le temps de jouer hormis durant les vacances... Donc maintenant ça va être compliqué :S
Revenir en haut Aller en bas
harry0995

harry0995


Masculin Age : 43 Nombre de messages : 8 Team : C.A. MKW : 2148-8312-0584 C.A. SSBB : 3093-9013-7972

Un petit scarabée vous défie ^^ Vide
Message Sujet: Re: Un petit scarabée vous défie ^^ - Un petit scarabée vous défie ^^ MiniHorloge Dim 5 Oct - 16:52:52
Tu peux toujours m'affronter ^^
A part que tu veux defier la GodSlayers Team !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Un petit scarabée vous défie ^^ Vide
Message Sujet: Re: Un petit scarabée vous défie ^^ - Un petit scarabée vous défie ^^ MiniHorloge
Revenir en haut Aller en bas

Un petit scarabée vous défie ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash Kart :: La GodSlayers Team

 :: [GS] Super Smash Bros. Brawl :: Défiez-nous !
-
AccueilqeelAller sur le forum DS WiiFi ConnectionDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser