Smash Kart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilqeelAller sur le forum DS WiiFi ConnectionDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les avis sur le online ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le online ?
Avis positif
Les avis sur le online ? SGX-BarreVoteG13%Les avis sur le online ? SGX-BarreVoteD
 13% [ 1 ]
Avis mitigé
Les avis sur le online ? SGX-BarreVoteG63%Les avis sur le online ? SGX-BarreVoteD
 63% [ 5 ]
Avis négatif
Les avis sur le online ? SGX-BarreVoteG24%Les avis sur le online ? SGX-BarreVoteD
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

Auteur Message


Saunic

Modo SSBB
Age : Nombre de messages : 84 Team : C.A. MKW : C.A. SSBB :

Les avis sur le online ? Vide
Message Sujet: Les avis sur le online ? - Les avis sur le online ? MiniHorloge Ven 27 Juin - 10:46:25
Qu'en pensez vous alors ?

Moi j'ai testé une partie en aléatoire ce matin, j'ai eu une super désagréable surprise : le jeu était entièrement injouable, au delà des lags (c'est à dire que le jeu ralentissait beaucoup, saccadait tout ça), y'avait un delay mais de taré.

Bref, j'espère que c'était qu'un simple coup du hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano

Admin MKWii & SSBB
Masculin Age : 33 Nombre de messages : 571 Team : GodSlayers [GS] C.A. MKW : 3179-6203-1238 C.A. SSBB : 3222-7013-9839

Les avis sur le online ? Vide
Message Sujet: Re: Les avis sur le online ? - Les avis sur le online ? MiniHorloge Ven 27 Juin - 15:31:35
Alors j'ai enfin la version PAL et j'ai testé le mode on-line.
J'ai joué 30min et je n'ai eu que très rarement des saccades. Seulement dans le "3, 2, 1, PARTEZ" mais pendant le combat, presque rien.
Par contre, oui ya un délai de 0,5sec avec moi. C'est peu mais c'est suffisant pour se prendre un coup. Au final, le jeu est jouable pour ma part mais ce serait parfait si le délai de 0,5sec disparaissait (peut-être parce qu'il y a du monde sur les serveurs maintenant)
Aussi, j'ai pas eu de mal pour trouver des joueurs, mais c'était vraiment des noobs... On dirait qu'ils se sont jetés sur le on-line sans avoir testés les persos :/

Faut tester en mode "amis" maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Segab

Segab

Orga SSBB & MKWii
Masculin Age : 31 Nombre de messages : 139 Team : GodSlayers [GS] C.A. MKW : 4511-1074-8205 C.A. SSBB : 0774-3989-8796

Les avis sur le online ? Vide
Message Sujet: Re: Les avis sur le online ? - Les avis sur le online ? MiniHorloge Sam 28 Juin - 1:58:19
ces temps-ci en online ça me prend minimum 5 minutes à trouver 3 adversaires... -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://segab.deviantart.com
©Sylkun

©Sylkun

Admin MKWii & SSBB
Masculin Age : 46 Nombre de messages : 695 Team : GodSlayers [GS] C.A. MKW : 0087-2510-2449 C.A. SSBB : 2277-8092-2438

Les avis sur le online ? Vide
Message Sujet: Re: Les avis sur le online ? - Les avis sur le online ? MiniHorloge Sam 28 Juin - 10:29:13
J'ai joué en amis à 2 avec Nano, et personnellement aucun lag. Juste un gros ralenti pas beau au début sur le stage du pont de ZTP, mais c'est passé rapidement. Mais sinon tous les autres stages qu'on a fait sur 21 matchs, ni lag ni ralenti pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ds-wiifi-connection.com/index.forum
Nano

Nano

Admin MKWii & SSBB
Masculin Age : 33 Nombre de messages : 571 Team : GodSlayers [GS] C.A. MKW : 3179-6203-1238 C.A. SSBB : 3222-7013-9839

Les avis sur le online ? Vide
Message Sujet: Re: Les avis sur le online ? - Les avis sur le online ? MiniHorloge Sam 28 Juin - 11:54:37
Bizarrement quand j'ai joué en ami avec Sylkun , j'avais un délai qui variait entre 0,5sec et 1seconde :/ C'était jouable mais bon pour parer une attaque au dernier moment, faut pas trop y compter...
Revenir en haut Aller en bas


Saunic

Modo SSBB
Age : Nombre de messages : 84 Team : C.A. MKW : C.A. SSBB :

Les avis sur le online ? Vide
Message Sujet: Re: Les avis sur le online ? - Les avis sur le online ? MiniHorloge Sam 28 Juin - 13:52:13
Je crois chacun a sa notion du "lag/ralenti", c'est assez difficile à juger. Mais de ce que je sais, ce que j'expérimente avec les autres est la même chose.

J'ai retenté une partie en mode anonyme, même déception : lag + delay. J'espère que ce n'est que de la mauvaise chance. Je retenterai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Echizen

Echizen


Masculin Age : 34 Nombre de messages : 29 Team : GodSlayers [GS] C.A. MKW : 2836-0208-1986 C.A. SSBB : 4382 4879 7696

Les avis sur le online ? Vide
Message Sujet: Re: Les avis sur le online ? - Les avis sur le online ? MiniHorloge Sam 28 Juin - 15:21:01
A mon avis, il faut laissé le temps aux développeurs de s'adapter, il doit y avoir beaucoup de monde en ce moment.
Ca me rappelle le jour de la sortie de Mario Striker Charged Football, le online était complètement HS...
Revenir en haut Aller en bas


Rost


Masculin Age : 30 Nombre de messages : 30 Team : C.A. MKW : C.A. SSBB :

Les avis sur le online ? Vide
Message Sujet: Re: Les avis sur le online ? - Les avis sur le online ? MiniHorloge Mar 1 Juil - 0:24:42
Moi j'dis un peu MERDE à Nintendo quoi. Ouais le jeu est sorti il y a pas longtemps mais merde quoi. Délai de malade en anonyme et big lag et en plus j'met 15 m à trouver des joueurs. Par contre le mode amis y'a pas de lag toujours le délai qui est assez génant.
Revenir en haut Aller en bas
Smash brawl Fan Girl

Smash brawl Fan Girl


Féminin Age : 29 Nombre de messages : 76 Team : C.A. MKW : C.A. SSBB :

Les avis sur le online ? Vide
Message Sujet: Re: Les avis sur le online ? - Les avis sur le online ? MiniHorloge Sam 2 Aoû - 0:00:57
Moi,j'ai pas le Wi-Fi T-T
Revenir en haut Aller en bas
©Sylkun

©Sylkun

Admin MKWii & SSBB
Masculin Age : 46 Nombre de messages : 695 Team : GodSlayers [GS] C.A. MKW : 0087-2510-2449 C.A. SSBB : 2277-8092-2438

Les avis sur le online ? Vide
Message Sujet: Re: Les avis sur le online ? - Les avis sur le online ? MiniHorloge Sam 2 Aoû - 12:46:55
Smash brawl Fan Girl a écrit:
Moi,j'ai pas le Wi-Fi T-T
C'est pas une grosse perte je te rassure...


Citation :
Délai de malade en anonyme et big lag et en plus j'met 15 m à trouver des joueurs. Par contre le mode amis y'a pas de lag toujours le délai qui est assez génant.
Moi je trouve au contraire qu'en anonyme il y a moins de délai qu'en amis, mais un lag de taré, qui est moins fréquent en amis mais quand même présent :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ds-wiifi-connection.com/index.forum
Smash brawl Fan Girl

Smash brawl Fan Girl


Féminin Age : 29 Nombre de messages : 76 Team : C.A. MKW : C.A. SSBB :

Les avis sur le online ? Vide
Message Sujet: Re: Les avis sur le online ? - Les avis sur le online ? MiniHorloge Dim 3 Aoû - 0:02:58
J'aurait bien voulu faire une partie contre toi..C'est dommage..
Revenir en haut Aller en bas
W@ddle

W@ddle


Masculin Age : 32 Nombre de messages : 7 Team : Moogle Knights [MK] C.A. MKW : Sur demande (et parce que je ne le connais pas ^^) C.A. SSBB : Sur demande

Les avis sur le online ? Vide
Message Sujet: Re: Les avis sur le online ? - Les avis sur le online ? MiniHorloge Mar 26 Aoû - 5:50:49
J'ai été plus que déçu. J'ai fait une partie face à un mec qui habite dans la même ville que moi (qui n'est pas bien grande) et j'ai pu constater des saccades insupportables, moi qui jouais avec Sonic, j'ai bien vite déchanté, vu que la vitesse était vachement handicapante ^^
De plus, j'a eu un mal fou à trouver des joueurs...

En gros, je limiterai mon utilisation du WFC au strict minimum nécessaire... J'essaie au maximum de jouer en local avec mes potes, on s'amuse plus parce qu'on est tous ensemble et y'a pas de lag... L'idéal quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smash brawl Fan Girl

Smash brawl Fan Girl


Féminin Age : 29 Nombre de messages : 76 Team : C.A. MKW : C.A. SSBB :

Les avis sur le online ? Vide
Message Sujet: Re: Les avis sur le online ? - Les avis sur le online ? MiniHorloge Dim 31 Aoû - 21:06:57
Bon,j'ai essayé le online,c'est vraiment chiant..D'attendre..Attendre..T.T
J'ai mis positif mais j'voulais mettre mitigé!!
Revenir en haut Aller en bas


heureux chienne


Féminin Age : 38 Nombre de messages : 3 Team : C.A. MKW : C.A. SSBB :

Les avis sur le online ? Vide
Message Sujet: Re: Les avis sur le online ? - Les avis sur le online ? MiniHorloge Mar 17 Mar - 7:58:23
Bonjour à tous! J'ai joué en amis à 2 avec Nano, et personnellement aucun lag. Juste un gros ralenti pas beau au début sur le stage du pont de ZTP, mais c'est passé rapidement. Mais sinon tous les autres stages qu'on a fait sur 21 matchs, ni lag ni ralenti pour moi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Les avis sur le online ? Vide
Message Sujet: Re: Les avis sur le online ? - Les avis sur le online ? MiniHorloge
Revenir en haut Aller en bas

Les avis sur le online ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash Kart :: Super Smash Bros. Brawl

 :: Discussion Générale SSBB
-
AccueilqeelAller sur le forum DS WiiFi ConnectionDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser