Smash Kart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilqeelAller sur le forum DS WiiFi ConnectionDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

CPU is a Cheater (or i'm ultimate bad luck victim??)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
©Sylkun

©Sylkun

Admin MKWii & SSBB
Masculin Age : 46 Nombre de messages : 695 Team : GodSlayers [GS] C.A. MKW : 0087-2510-2449 C.A. SSBB : 2277-8092-2438

CPU is a Cheater (or i'm ultimate bad luck victim??) Vide
Message Sujet: CPU is a Cheater (or i'm ultimate bad luck victim??) - CPU is a Cheater (or i'm ultimate bad luck victim??) MiniHorloge Lun 2 Juin - 23:40:42
Voilà un coup énorme et mémorable qui ne peut arriver qu'à moi CPU is a Cheater (or i'm ultimate bad luck victim??) 329394

Est-ce l'Ordi qui triche ou bien moi qui ai une malchance inégalable?? à votre avis?

Quand Koopa Troopa se la joue tireur d'élite, au dernier tour bien sûr.

Il tire une fausse boite et je me la prends en l'air en plein rebond -__-"
Le truc de fou trop peu probable que seul le CPU peut faire...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ds-wiifi-connection.com/index.forum
Echizen

Echizen


Masculin Age : 34 Nombre de messages : 29 Team : GodSlayers [GS] C.A. MKW : 2836-0208-1986 C.A. SSBB : 4382 4879 7696

CPU is a Cheater (or i'm ultimate bad luck victim??) Vide
Message Sujet: Re: CPU is a Cheater (or i'm ultimate bad luck victim??) - CPU is a Cheater (or i'm ultimate bad luck victim??) MiniHorloge Mar 3 Juin - 11:25:26
Pas mal CPU is a Cheater (or i'm ultimate bad luck victim??) 47361
Revenir en haut Aller en bas
©Sylkun

©Sylkun

Admin MKWii & SSBB
Masculin Age : 46 Nombre de messages : 695 Team : GodSlayers [GS] C.A. MKW : 0087-2510-2449 C.A. SSBB : 2277-8092-2438

CPU is a Cheater (or i'm ultimate bad luck victim??) Vide
Message Sujet: Re: CPU is a Cheater (or i'm ultimate bad luck victim??) - CPU is a Cheater (or i'm ultimate bad luck victim??) MiniHorloge Mar 3 Juin - 12:25:25
Le genre de coup qui n'arrive qu'une fois dans une vie CPU is a Cheater (or i'm ultimate bad luck victim??) 329394
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ds-wiifi-connection.com/index.forum


Rost


Masculin Age : 30 Nombre de messages : 30 Team : C.A. MKW : C.A. SSBB :

CPU is a Cheater (or i'm ultimate bad luck victim??) Vide
Message Sujet: Re: CPU is a Cheater (or i'm ultimate bad luck victim??) - CPU is a Cheater (or i'm ultimate bad luck victim??) MiniHorloge Mar 3 Juin - 19:06:40
HAAH comme Jerry xD. C'est pas possible ça n'arrive que à toi Sylkun ce genre de truc :o)
Revenir en haut Aller en bas


KillerMapper


Masculin Age : 35 Nombre de messages : 65 Team : Pigeons Grillés [PG] C.A. MKW : C.A. SSBB :

CPU is a Cheater (or i'm ultimate bad luck victim??) Vide
Message Sujet: Re: CPU is a Cheater (or i'm ultimate bad luck victim??) - CPU is a Cheater (or i'm ultimate bad luck victim??) MiniHorloge Mar 3 Juin - 20:49:31
Haaha pas mal xDD
Mais en fait ils savent bien viser, moi ils m'ont failla m'avoir plusieurs fois aujourd'hui.

Sinon tu filmes toujours tes parties? ^^
Revenir en haut Aller en bas
©Sylkun

©Sylkun

Admin MKWii & SSBB
Masculin Age : 46 Nombre de messages : 695 Team : GodSlayers [GS] C.A. MKW : 0087-2510-2449 C.A. SSBB : 2277-8092-2438

CPU is a Cheater (or i'm ultimate bad luck victim??) Vide
Message Sujet: Re: CPU is a Cheater (or i'm ultimate bad luck victim??) - CPU is a Cheater (or i'm ultimate bad luck victim??) MiniHorloge Mar 3 Juin - 23:54:52
Nan en fait je filme le replay quand ya un truc du genre qui se passe ^^
Desfois j'ai la flemme mais ce coup là interdit de ne pas le filmer, ça n'arrivera plus jamais ça lol

Je me souviens d'une partie sur Stade Waluigi avec un petit coup de poisse trop mdr ^^ j'avais filmé (à la DV) il me semble, faudra que je vérifie :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ds-wiifi-connection.com/index.forum


KillerMapper


Masculin Age : 35 Nombre de messages : 65 Team : Pigeons Grillés [PG] C.A. MKW : C.A. SSBB :

CPU is a Cheater (or i'm ultimate bad luck victim??) Vide
Message Sujet: Re: CPU is a Cheater (or i'm ultimate bad luck victim??) - CPU is a Cheater (or i'm ultimate bad luck victim??) MiniHorloge Mer 4 Juin - 10:39:36
Ha oui c'est vrai qu'il y a le replay live dans ce jeu CPU is a Cheater (or i'm ultimate bad luck victim??) 854231
Revenir en haut Aller en bas
Segab

Segab

Orga SSBB & MKWii
Masculin Age : 31 Nombre de messages : 139 Team : GodSlayers [GS] C.A. MKW : 4511-1074-8205 C.A. SSBB : 0774-3989-8796

CPU is a Cheater (or i'm ultimate bad luck victim??) Vide
Message Sujet: Re: CPU is a Cheater (or i'm ultimate bad luck victim??) - CPU is a Cheater (or i'm ultimate bad luck victim??) MiniHorloge Jeu 5 Juin - 3:21:08
XD la mal chance ^^'
moi ça m'arrivait tout le temps (mais avec des bananes et des carapaces vertes) quand je voulais faire la Coupe Étoile à CPU is a Cheater (or i'm ultimate bad luck victim??) 962112CPU is a Cheater (or i'm ultimate bad luck victim??) 962112 en mode Miroir, j'ai réessayé au moins 10 fois parce que j'avais ce genre de malchance qui revenait à chaque partie et qui m'empêchait d'être premier... D'ailleurs ça m'étonnerais pas que les cpu cheat, ya qu'à regarder MarioKart64, les autres vont à 200cc environ, et dès qu'ils te dépassent, ils arrêtent de cheater...
Revenir en haut Aller en bas
http://segab.deviantart.com


KillerMapper


Masculin Age : 35 Nombre de messages : 65 Team : Pigeons Grillés [PG] C.A. MKW : C.A. SSBB :

CPU is a Cheater (or i'm ultimate bad luck victim??) Vide
Message Sujet: Re: CPU is a Cheater (or i'm ultimate bad luck victim??) - CPU is a Cheater (or i'm ultimate bad luck victim??) MiniHorloge Jeu 5 Juin - 11:04:59
MK64 c'est assez spécial oui, d'ailleurs les CPUs avaient des items sans avoir besoin de prendre de cube, la preuve sur RR ils avaient les items avant la première rangée de cube xD
Revenir en haut Aller en bas
©Sylkun

©Sylkun

Admin MKWii & SSBB
Masculin Age : 46 Nombre de messages : 695 Team : GodSlayers [GS] C.A. MKW : 0087-2510-2449 C.A. SSBB : 2277-8092-2438

CPU is a Cheater (or i'm ultimate bad luck victim??) Vide
Message Sujet: Re: CPU is a Cheater (or i'm ultimate bad luck victim??) - CPU is a Cheater (or i'm ultimate bad luck victim??) MiniHorloge Jeu 5 Juin - 13:20:24
beh sur la vidéo on voit très bien qu'il me rattrape pour se mettre pile dans la position idéale pour me tirer sa boite comme il a fait, alors que je n'ai pas perdu de temps entre les tapis roulants et les bosses -_- c'est pour ça qu'en plus de malchance c'est clair et net qu'il a calculé tout ça et triché pour y arriver ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ds-wiifi-connection.com/index.forum


KillerMapper


Masculin Age : 35 Nombre de messages : 65 Team : Pigeons Grillés [PG] C.A. MKW : C.A. SSBB :

CPU is a Cheater (or i'm ultimate bad luck victim??) Vide
Message Sujet: Re: CPU is a Cheater (or i'm ultimate bad luck victim??) - CPU is a Cheater (or i'm ultimate bad luck victim??) MiniHorloge Jeu 5 Juin - 18:10:13
Celui qui est derrière toi à la fin des tapis sur la vid (il shroom d'ailleurs je crois) c'est koopa ou yoshi? Car si c'est koopa, bah vu que tu prends un peu le mauvais tapis donc ralenti et que lui il a l'air de shroomer, c'est là qu'il te rattrape un peu.
Mais ce qui est vraiment bizarre, c'est qu'on dirait qu'il fait un petit saut pour atterrir plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
©Sylkun

©Sylkun

Admin MKWii & SSBB
Masculin Age : 46 Nombre de messages : 695 Team : GodSlayers [GS] C.A. MKW : 0087-2510-2449 C.A. SSBB : 2277-8092-2438

CPU is a Cheater (or i'm ultimate bad luck victim??) Vide
Message Sujet: Re: CPU is a Cheater (or i'm ultimate bad luck victim??) - CPU is a Cheater (or i'm ultimate bad luck victim??) MiniHorloge Jeu 5 Juin - 20:42:13
c'est Koopa et il a pas l'air de mettre un champi, on verrait des flammes... et en effet il atterri plus rapidemment... bien calculé tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ds-wiifi-connection.com/index.forum
Segab

Segab

Orga SSBB & MKWii
Masculin Age : 31 Nombre de messages : 139 Team : GodSlayers [GS] C.A. MKW : 4511-1074-8205 C.A. SSBB : 0774-3989-8796

CPU is a Cheater (or i'm ultimate bad luck victim??) Vide
Message Sujet: Re: CPU is a Cheater (or i'm ultimate bad luck victim??) - CPU is a Cheater (or i'm ultimate bad luck victim??) MiniHorloge Ven 6 Juin - 1:17:28
KillerMapper a écrit:
Mais ce qui est vraiment bizarre, c'est qu'on dirait qu'il fait un petit saut pour atterrir plus vite...
ouais bien vu... c'est bizarre... donc ils trichent surement, mais plus subtilement que dans MK64 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://segab.deviantart.com
©Sylkun

©Sylkun

Admin MKWii & SSBB
Masculin Age : 46 Nombre de messages : 695 Team : GodSlayers [GS] C.A. MKW : 0087-2510-2449 C.A. SSBB : 2277-8092-2438

CPU is a Cheater (or i'm ultimate bad luck victim??) Vide
Message Sujet: Re: CPU is a Cheater (or i'm ultimate bad luck victim??) - CPU is a Cheater (or i'm ultimate bad luck victim??) MiniHorloge Ven 6 Juin - 2:42:21
Segab a écrit:
KillerMapper a écrit:
Mais ce qui est vraiment bizarre, c'est qu'on dirait qu'il fait un petit saut pour atterrir plus vite...
ouais bien vu... c'est bizarre... donc ils trichent surement, mais plus subtilement que dans MK64 ^^'
beh ouais c'est justement pour vous montrer ces détails que j'ai débuté la séquence au tapis ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ds-wiifi-connection.com/index.forum
sakura

sakura


Féminin Age : 33 Nombre de messages : 4 Team : C.A. MKW : C.A. SSBB :

CPU is a Cheater (or i'm ultimate bad luck victim??) Vide
Message Sujet: Re: CPU is a Cheater (or i'm ultimate bad luck victim??) - CPU is a Cheater (or i'm ultimate bad luck victim??) MiniHorloge Ven 20 Juin - 22:02:53
CPU is a Cheater (or i'm ultimate bad luck victim??) 47361 sa mais jamais arriver!!
Revenir en haut Aller en bas
©Sylkun

©Sylkun

Admin MKWii & SSBB
Masculin Age : 46 Nombre de messages : 695 Team : GodSlayers [GS] C.A. MKW : 0087-2510-2449 C.A. SSBB : 2277-8092-2438

CPU is a Cheater (or i'm ultimate bad luck victim??) Vide
Message Sujet: Re: CPU is a Cheater (or i'm ultimate bad luck victim??) - CPU is a Cheater (or i'm ultimate bad luck victim??) MiniHorloge Ven 20 Juin - 23:15:34
Normal ça n'arrive qu'à moi CPU is a Cheater (or i'm ultimate bad luck victim??) 329394
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ds-wiifi-connection.com/index.forum


Hz0NNE-ME


Masculin Age : 28 Nombre de messages : 3 Team : C.A. MKW : C.A. SSBB :

CPU is a Cheater (or i'm ultimate bad luck victim??) Vide
Message Sujet: Re: CPU is a Cheater (or i'm ultimate bad luck victim??) - CPU is a Cheater (or i'm ultimate bad luck victim??) MiniHorloge Dim 23 Nov - 17:33:06
Bizzare sa me l'a jamais fais
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



CPU is a Cheater (or i'm ultimate bad luck victim??) Vide
Message Sujet: Re: CPU is a Cheater (or i'm ultimate bad luck victim??) - CPU is a Cheater (or i'm ultimate bad luck victim??) MiniHorloge
Revenir en haut Aller en bas

CPU is a Cheater (or i'm ultimate bad luck victim??)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash Kart :: Mario Kart Wii

 :: Médias :: Vidéos de Grand Prix
-
AccueilqeelAller sur le forum DS WiiFi ConnectionDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser